Les Maldives est le foyer à certains des plus spectaculaires vie marine de la planète allant de baleines et les dauphins à la plus petite du corail vivant dans les invertébrés et tout le reste. Cette diversité aquatique incroyable fait les Maldives l’une des premières destinations de plongée dans le monde , la République des Maldives est également de plus en une place importante sur la carte du monde de pêche.
Pêche sportive dans les Maldives
Lors d’une activité de pêche sportive dans les Maldives, vous pourrez découvrir les différentes espèces de poissons locaux, avec une ligne traditionnelle et le poids, ou vous pouvez utiliser l’équipement moderne vous êtes probablement déjà utilisé pour pêcher . les fans de la pêche sont de plus en plus commencent à considérer les Maldives comme une destination de pêche. Il ya même de plusieurs croisières de pêche (comme les croisières de plongée sous-marine) que vous pouvez passer une semaine entière sur le chalutage autour de l’archipel à la recherche de la meilleure pêche sportive.
Les espèces de poissons
Si vous êtes assez chanceux pour aller pêcher dans les Maldives, vous serez de pêche pour les voiliers, thon, espadon, le marlin, wahoo et Barracuda, et autres espèces de poisson.
La pêche au harpon dans les Maldives
La pêche au harpon est interdite dans les eaux du Maldives il est protégés par le Gouvernement maldivien. Curieusement, les premiers plongeurs qui sont venus aux Maldives étaient en provenance d’Italie et leur principale raison d’être venus aux Maldives était de chasser. Ils ont afflué dans ces eaux très peuplées avec leurs harpons et se mit à chasser les plus grands animaux marins dans les eaux, à savoir les requins, les raies et les espèces de grands pélagiques. Plus tard, quand les Maldives est devenu populaire avec des touristes allemands, ils portés à l’attention du Gouvernement des Maldives que ce sport barbare pourrait en effet causer à diminuer des les espèces de poissons et aussi décourager les touristes de visiter les Maldives grâce à ces activités de pêche barbares. Ainsi, 1998 l’interdiction de la pêche au harpon dans les Maldives est entré en vigueur.
L’industrie des pêches aux Maldives
La pêche est l’une des industries les plus importantes dans les Maldives, avec le tourisme. Un grand pourcentage de personnes Maldives gagnent leurs vie grâce la pêche dans les eaux des Maldives. Le poisson est également la principale source de protéines pour habitants de l’île, la demande pour les Maldives « poisson est généré à la fois localement et à l’étranger. Les exportations de poisson des Maldives sont en progression constante, avec les espèces de poissons les plus exportés étant de plusieurs variétés de thon, vivaneau, mahi mahi et Sailfish. Il ya même une conserverie de thon sur l’île de Felivaru, qui fournit beaucoup d’emplois pour les habitants.
Les Maldiviens qui pêchent de manière indépendante leurs prises chaque jour pour le marché aux poissons à Malé, où ils le vendent à tous les hôtels et resorts du monde de l’archipel. Une journée typique de capture peuvent être d’environ 300 – 100 kg de poisson, bien que le temps passe, les captures sont plus petits. Tous les poissons dans les Maldives doivent être pris par la ligne , la pêche au filet est interdite pour protéger ces eaux. Tous les chiffres sont des espèces fortement diminué, passant de ce qu’ils ont été il ya des années , en particulier les requins et les homards – en dépit d’être protégé par la loi. Homards femelles ne doivent pas être pêché.
Avec une population en croissance rapide dans les Maldives et une industrie touristique pleine expansion, la demande de poisson dans les Maldives est en augmentation rapide, comme l’approvisionnement est à la baisse – encore plus rapidement.